La version Windows d’Instagram est une appli Windows 10. Comme chacun sait, Microsoft souhaite proposer à ses utilisateurs les meilleures applications capables de tourner sous les systèmes d’exploitation Windows 10 et sur Windows mobile. Les possesseurs d’un PC Windows peuvent installer l’appli Instagram depuis le Windows Store ou depuis le site Web d’Instagram. Voici comment procéder depuis le Windows Store :

  1. Dans la barre des tâches des Windows, cliquez sur l’icône Windows Store. Si cette icône est absente de la barre des tâches, ouvrez le menu Démarrer, et cliquez sur la vignette Windows Store du groupe Coup d’œil sur les activités.
  2. Dans le champ Rechercher, tapez Instagram.
  3. Dans la liste des propositions, cliquez sur Instagram Application.
  4. Cliquez sur le bouton Obtenir puis sur Installer comme sur l’image 1. Le téléchargement commence suivi de l’installation de l’appli. Le bouton installer du Windows Store se transforme en bouton Lancer.

       5. Cliquez sur le bouton Lancer pour démarrer l’application.

        Si vous préférez installer l’application Windows depuis le site Web Instagram, suivez ces étapes :

  1. Naviguez jusqu’au site Web Instagram.
  2. Cliquez sur le bouton Télécharger en haut à droite. Cette action ouvre le Windows Store dans votre navigateur Web.
  3. Une fois l’installation terminée, cliquez sur Lancer. Maintenant, passez à la section « Démarrer maintenant » pour procéder à votre première publication.
%d blogueurs aiment cette page :